Actuellement très affaibli à cause de ses soucis de santé, notamment son double cancer qui le fait souffrir depuis trois ans, Bernard Tapie va recevoir une nouvelle très heureuse lors du mariage de sa fille Sophie. Il sera sûrement très surpris.

Et c’est le magazine « Ici Paris » qui en parle dans son édition datée du 26 Août en annonçant enfin plus de détails concernant la surprise mais également sur le mariage de Sophie Tapie avec Jean-Mathieu Marinetti.

« Un grand moment qui leur a fait oublier la maladie », annonce le magazine dans sa publication, en accompagnant son article de quelques photos de l’événement sur lesquelles Bernard Tapie est tout le temps souriant.

La surprise en question n’est autre que tous les applaudissements nourris « d’une dizaine de badauds », alors qu’il était apparu si vaillant au sortir de la cérémonie.

« Il est fier de marier sa fille », rappelle la publication, en annonçant que Bernard Tapie se fait actuellement traiter en Belgique. «

Ce qui permet au malade « de survivre plus longtemps, c’est sa capacité de résistance. C’est l’énergie dont il peut faire preuve. »