A croire les rumeurs qui circulent en ce moment au sujet de Bernard Tapie, le célèbre homme d’affaires serait en train de vivre ses derniers jours.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «People Story» lui consacrant un article exclusif pour revenir sur son combat contre un double cancer.

Heureusement que rien de cela n’est vrai, affirme la revue «Gala» dans son édition en ligne rassurant que l’état de santé de Bernard est au top et revenant aussi sur son petit séjour à Saint-Tropez en compagnie de son épouse Dominique.

Une photo aurait été publiée des deux amoureux alors qu’ils sortaient d’un restaurant chic, Le Girelier.

Une chose est sûre, Bernard Tapie affiche bonne mine, témoignant ainsi de l’efficacité du traitement révolutionnaire qu’il aurait suivi en Belgique.

Un traitement ayant reçu plusieurs éloges de la part d’Olivier Mazeolle, journaliste de profession et qui s’indigne devant le fait qu’il ne serait pas disponible en France.

«Le célèbre homme d’affaires est obligé d’aller deux fois par mois en Belgique, où on autorise ce genre d’expérimentation avec un patient totalement conscient de la situation bien entendu» explique-t-il.

Bien qu’il ait fait office de cobaye, Bernard Tapie est toutefois ravi, puisqu’il va beaucoup mieux, avec des photos à l’appui !