Très touché par le décès de Bertrand-Kamal, le candidat de Koh-Lanta qui a tiré sa révérence à la suite d’un cancer du pancréas, Denis Brogniart a fait une grande déclaration afin de lui rendre hommage.

En effet, l’animateur star de TF1 s‘est confié durant une entrevue accordée au Parisien, opportunité de se livrer sur son ressenti sur cette douloureuse disparition. En effet, l’abominable crabe a encore sévi !

« Koh-Lanta » n’est pas une émission comme les autres… On a vécu plein d’émotions, mais pas celle du décès d’un candidat en pleine diffusion d’une saison », a déclaré dans un premier temps le présentateur star de TF1, qui insiste que l’aventure à succès de TF1 soit « une photographie de la Vie ».

« Avec ses joies et ses peines. Là, on est fauché par le cancer », a-t-il précisé, soulignant que cette tragédie frappe des milliers de familles chaque année en France.

En fait, Denis Brogniart qui a eu l’occasion de visiter Bertrand-Kamal à Dijon samedi passé promet que ce « cancer » servira ».

De plus, il en en profite afin de révéler un projet, celui du lancement d’un Cancerothon.

Durant cette entrevue, Denis Brogniart indique que les images ne seront pas altérées.