Melissa, la femme de Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, a étonné le monde par son « geste » sur Instagram. En effet, elle lui a rédigé un profond message avant de le retirer dès le lendemain après qu’il soit relayé dans plusieurs médias.

Décédé à la suite d’un cancer du pancréas à l’âge de 31 ans début septembre, l’aventurier de Koh-Lanta a reçu une belle déclaration de sa dulcinée Melissa.

« Je crois que c’est notre 1ère photo ensemble Doudou ! Le plus fort c’est TOI. Alors imagine ensemble », a-t-elle noté le 10 septembre sur Instagram, au lendemain de la mort de son homme après plusieurs mois de lutte contre la maladie.

« Impossible d’expliquer ce que je ressens depuis quelque temps… mais alors hier, un bout de moi s’est envolé », a-t-elle ajouté
.

Melissa avait du mal à croire à cette disparition tant son amoureux apparaissait dans une superbe forme quelques mois plus tôt.

Mais l’abominable crabe l’avait emporté.

« Et je n’ai toujours pas envie d’y croire avant de poursuivre. « Je garderai notre histoire pour moi », avait poursuivi la sublime blonde, promettant qu’elle continuera d’avancer pour que le défunt aventurier soit fier d’elle là-haut. « Je t’aime et je t’aimerai toujours mon amour », avait-elle conclut.

Cependant depuis ce message a été supprimé. En fait, la raison n’est pas indiquée par l’intéressée, peut-être afin de vivre son deuil en secret.