Légalement célibataire depuis la fin de son histoire avec sa femme, la mère de sa fille, Bob Sinclar est abasourdie par l’inquiétude, anxieux pour l’avenir de l’humanité en cette période calamiteuse marquée doublement par la crise sanitaire et par la crise économique.

En effet, après plus de cinq mois de crise, le célèbre DJ était en face de son public lors d’un show en plein air en Italie.

Alors, on l’a interrogé à propos de ce sujet dans le cadre du JT du 20 heures de TF1, et ce dernier a fait savoir qu’il craignait de ne plus exercer son métier.

« Ça parait futile de parler de club bing, ds DJ, alors que beaucoup de personnes souffrent et sont sans travail », a-t-il déclaré, avant de d’indiquer que pour les gens du divertissement, ce n’est pas aussi facile.

Par ailleurs, il a présenté aucune perspective pour les mois avenirs.

« Quand va-t-on refaire danser les gens, vivre de sa passion », a déclaré celui qui a été abandonné il y a deux ans par sa femme Ingrid, après 20 ans de mariage.

E la raison est indiquée par Voici.

« Vivant son métier comme un ascète, le breton avoue être un mec un peu chiant et un extrémiste de la vie saine. », précisait Voici.