La liaison soupçonnée de Booba avec Ines Sberro quand elle était ado à ce temps-là ressort et excite la toile ! on vous raconte tout !

En effet, une vielle histoire entre le rappeur Booba et la star de téléréalité Ines Sberro qui a pris part à la cinquième édition des Marseillais contre le reste du monde est ressortie sur la toile.

Alors que Booba apparaît très fréquemment dans les médias pour ses histoires de clash envers ses confrères du rap game, telle que celle avec La Fouine, Rohff ou encore dernièrement plusieurs membres de la section d’assaut, à ce jour c’est pour un tout autre récit que le Duc de Boulogne fait sensation dans la presse people.

En fait, tout a débuté avec un post Instagram publié sur le compte @lesmarseillaisvsrdm5_ qui expose un cliché de la jeune femme alors âgée de seulement 16 ans en compagnie de B2O avec en légende : « Saviez-vous qu’Inès (celle du RDM) avait couché avec Booba quand elle avait 16 ans ? » ce qui suffit aux cybernautes pour mettre le réseau social Twitter en colère Ines Sberro aurait été la copine de Booba !

Alors que la publication mentionnée plus haut n’est pas passée indifférente, de nombreux personnalités et influenceurs Instagram ont partagé l’information en ajoutant quelques détails à l’histoire. À titre d’exemple Marie_Spy_News qui dévoile que ce récit remonte de juin 2015 et que le rappeur et la candidate de téléréalité ont passé une soirée en boîte de nuit qui s’est bouclé dans une chambre d’hôtel. En effet, cette histoire a déjà fait scandale à l’époque car la jeune femme était toujours ado en 2015.

Cependant, après qu’Ines Sberro ait posté des clichés d’elle avec Booba, dont une ou elle se retrouvait sur un matelas et dans laquelle on pouvait voir le bras tatoué du rappeur refugié à Miami. Alors, la star du petit écran a carrément rejeté les faits en confirmant qu’il ne s’était rien passé entre eux et que ce n’était qu’une soirée boîte.

Il faut dire que le temps nous montrera comment Booba répliquera à cette histoire, lui qui adore des clashs en tout genre et qui n’a pas l’habitude d’être réservé sur la toile.