Brad Pitt, l’ex-mari d’Angelina Jolie aurait-il craqué sur Adele ? C’est le bruit qui circule et le magazine « Public » l’aborde dans sa parution de cette semaine. En effet, la vérité est dévoilée sur leurs vrais relations.

En effet, cette allégation a déjà circulé en 2016 souligne le magazine Public, qui juge ce bruit qui a circulé dans la presse australienne et britannique peu sérieuse.

En fait, cette allégation de bon goût a été colportée, juste après que l’actrice britannique ait dédié l’une de ses shows à Brad Pitt, peu de temps après son divorce avec Angelina Jolie.

Aujourd’hui, un ami de Brad Pitt qui se confie de manière anonymat confirme qu’il serait fou de l’humour et de la beauté celle-ci.
« Il a l’impression qu’elle serait prête à se caser et pourquoi pas lui », confie une source au magazine New Idea.

En fait, cette allégation est remise en question par le magazine Public, qui croit savoir qu’ils ne sont jamais croisés, peut-être à « peine croisés lors des cérémonies de remises de prix ».

C’est presque impossible qu’ils vivent ensemble.

En effet, Adele aurait un faible pour les artistes.

Ces derniers coups de coeur Harry Styles et le rappeur Skepta.

Par ailleurs, une autre rumeur confirme Brad Pitt renouer avec Angelina Jolie. Cependant, un autre magazine confirme Adele plus qu’amis avec le prince Harry.