Le conflit entre Brad Pitt et Angelina Jolie va être relancé, alors qu’un magazine people annonçait un retour d’amour entre ceux derniers. D’où, la grande bataille.

En effet, en juillet dernier, le magazine Woman’s day avait livré une joyeuse nouvelle sur les stars hollywoodiennes, en les confirmants de retour ensemble après des années de tensions autour de règlement des conséquences financières de leur divorce et de la garde de leurs six enfants.

En fait, un cliché d’un « baiser » a même été partagé, une image qui a sans doute réjouie des millions de fans.

Malheureusement, ce retour de flamme pourrait être de l’intox, a déclaré cette semaine Us Magazine, dont le propos est confirmé par le magazine « Closer », pour lesquels la paix est déjà finie.

Par ailleurs, Angelina Jolie a en effet introduit une plainte devant le tribunal de Los Angeles pour rejeter le juge qui s’occupe de leur divorce. Cependant, ils étaient d’accord pour solliciter ses services.

En effet, dans son dossier de plainte, elle a confirmé par l’intermédiaire de son avocate, que l’intéressé, était partial en entretenant une « relation continue et continue avec l’une des avocats de la partie adverse ». Brad Pitt pense alors à la mauvaise foi.