L’actrice hollywoodienne Jennifer Aniston aurait été récemment très affectée par la rencontre en catimini de son amant Brad Pitt avec son ex Angelina Jolie.

D’après la revue people « Olé » qui a dédié sa Une à Laeticia Hallyday, il semble que Brad Pitt n’ait pas coupé les ponts avec la maman de ses enfants. Le magazine a affirmé que les deux ex auraient passé une nuit secrète ensemble.

Mais cette rencontre en cachette aurait brisé le cœur de sa sublime Jennifer Aniston avec qui il entretient une relation amoureuse depuis sa séparation avec l’héroïne de Mr et Mrs Smith.

Les détails et les circonstances dans lesquelles s’est déroulée cette rencontre n’ont pas encore été dévoilés.

L’acteur hollywoodien de 56 ans quant à lui, affirme qu’il n’a que Jennifer Aniston en tête. D’ailleurs, en cette période de crise sanitaire les deux amoureux seraient confinés ensemble dans une demeure de Studio City. A précisé la version britannique du magazine « Closer ».

Une fois cette pandémie meurtrière enrayée, ils voudraient réaliser un projet qui leur tient très à cœur, celui de l’adoption d’un enfant.

Mais vu que Jennifer Aniston est âgée de 51 ans, un âge qui est considéré « un peu avancé », cela lui permet seulement d’avoir « un enfant de deux ou trois ans ou un bébé qui présente un handicap. Mais ça le dérange pas », a précisé une source.

Par ailleurs, la rumeur de l’adoption ne date pas d’aujourd’hui et peut être que Jennifer Aniston n’est toujours  pas prête pour franchir ce pas.