Si Angelina Jolie lui complique la vie depuis l’effectivité de leur rupture, heureusement, Brad Pitt peut s’appuyer sur l’aide de son autre ex-femme, Jennifer Aniston avec laquelle il a retrouvé l’amour.

En fait, tout va très bien entre eux relate le magazine « Voici », qui confirme dans sa parution datée du 5 décembre leur relation amicale.

Alors, l’acteur hollywoodien, papa de six enfants, est en réalité parvenu à enterrer lâche de la guerre avec l’ex-star de la série Friends, quinze ans après l’avoir rejetée pour Angelina Jolie, la mère de ses mômes. Rappelons que Brad Pitt et Angelina Jolie s’étaient vus pour la première fois sur le plateau de Mr et Mrs Smith.

Il faut dire que Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont beaucoup rapprochés ces derniers jours. D’ailleurs, une histoire amoureuse a même été colportée suite à leur présence ensemble à une cérémonie de remise de prix.

« Déjà présent à ses 50 ans en 2019, il ne cesse depuis de se resserrer les liens, au point d’échanger avec Jennifer par texto plusieurs fois par semaine », confirme la publication.

« Un happy end qui fait plaisir », a écrit Voici qui consacre sa Une à la star hollywoodienne.