Durant un entretien réalisé avec Point de Vue, Brigitte Bardot s’est confiée sur ses coups de gueule, mais surtout sur son rapport avec son fils Nicolas.

Alors, la célèbre porte-parole de la cause animale n’a pas dérogé à la règle.

En effet, juste pour une question en lien avec sa relation avec son fils Nicolas résidant en Norvège et sur l’instinct maternel, Brigitte Bardot s’est fait remarquer via une stupéfiante réponse. En fait, elle questionne la journaliste.

«? Je n’ai jamais eu l’instinct maternel. Vous n’en avez un vous », se questionne-t-elle, en se rappelant qu’elle n’a jamais eu assez du temps de vivre avec son fils en raison de la pression médiatique. En effet, les photographes se seraient introduits dans sa chambre d’hôpital. « C’était la folie ».

« La chambre d’accouchement installée dans ma maison, les photographes derrière les fenêtres, ceux qui déguisaient en médecins pour se surprendre ?», s’est souvenue la star.

Un manque d’intimité ! « C’est terrible, j’ai associé la naissance de mon fils à ce traumatisme », dit-elle. Son fils en a porté les conséquences.

Par ailleurs, après des années de tension la star a enfin réparé sa relation avec son fils. Soulignons qu’il a posé ses valises depuis la nuit temps en Norvège.