Si Brigitte Macron affiche un corps de rêve comme mentionné dans «Ici Paris», c’est bien grâce au régime sec qu’elle serait en train de suivre.

Et elle ne serait pas seule, son mari, le Président de la République, aurait lui aussi décidé de l’accompagner dans ce régime pour cet été afin de perdre les quelques kilos de trop gagnés durant ce confinement.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Match» dans son dernier numéro où il est question des coulisses du Fort Brégançon, la résidence présidentielle du Var, à Bormes-les-Mimosas.

En effet, plusieurs photos exclusives ont été publiées suite aux rénovations de cette résidence qui a été longtemps oubliée par François Hollande.

Et si la revue «Ici Paris» rappelle le régime draconien de la Première Dame, la revue «Paris Match» de son côté fait état du programme d’Emmanuel Macron pour rester en forme en dépit d’un planning chargé.

Après avoir terminé sa première partie de la matinée au bureau, il interrompt toutes activités pour une heure d’exercice, « une heure de boxe avec l’un de ses aides du camp fraîchement sorti de l’école de guerre »
« Un parcours de jogging de 12 kilomètres sur les hauteurs de Bornes-les-Mimosas, dans la garrigue riche en sentiers secrets doit être complété chaque jour» confie une source sous couvert de l’anonymat.

Et c’est loin d’être facile, toutefois, Emmanuel Macron est toujours prêt pour de nouveaux défis !