Depuis maintenant pratiquement deux mois, notre pays évolue au rythme des vacances d’été qui tombent cette année à pic après un début d’année qui a été carrément catastrophique pour beaucoup.

Par conséquent, l’idée de rester loin de tous ces ennuis est plutôt agréable pour tout le monde, même le président de la république et sa femme Brigitte Macron.

En effet, il y a peu ; le couple a voyagé pour le sud de la France et plus particulièrement au fort de Brégançon pour y passer quelques semaines de décompression.

D’ailleurs, ils ont pu apprécier le résultat des travaux qu’ils avaient prescrit pendant de leur dernier séjour. En effet, le fort n’était pas vraiment compatible quant à l’accueil d’enfants.

Or, pour ces vacances, Brigitte macron a totalement tenu à inviter ses enfants et petits enfants à venir faire un coucou au fort. Donc, il fallait préparer le lieu en termes de sécurité ces derniers mois.

Une tenue jugée trop détendue
Dernièrement, elle s’est d’ailleurs livrée au sujet de ces vacances au magazine Paris match. Elle a alors reconnu que cela avait était une grosse charge pour elle quand ses enfants avaient dû repartir à la fin des vacances.

Cependant, elle garde de meilleurs souvenirs de ces moments passés en tribu qui lui ont fait énormément plaisir à lui et à Emmanuel Macron. D’ailleurs, elle a profité de cet entretien pour évoquer un peu le cas de son mari.

En réalité, ce dernier se serait vraiment mis dans le bain des vacances ces dernières jours ; Ainsi, il est apparu dans la pièce en pantalon, avec une chemise sans col et pieds nus chose que sa femme n’aurait pas vraiment aimée.

En effet, bien que cela soit les vacances, elle pense qu’en tant que président de la république, il doit mettre une tenue cohérente qui collera avec la fonction qu’il assume. En gros, il a donc été prié de se changer.