Après avoir été aux prises avec une tragédie familiale, celle du décès de son premier époux, le père de ses filles, André Louis-Auzière, Brigitte Macron est confrontée à une autre inquiétude.

En effet, le magazine « Ici Paris » a réservé sa Une à la première dame, opportunité de revenir sur une tragédie familiale, celle du décès de son premier époux. Il a tiré sa révérence le 25 décembre dernier à la suite d’une longue et pénible maladie. En effet, la nature de ce mal n’a pas été déterminée.

Afin d’appuyer sa déclaration, le magazine people se fonde sur les révélations de la benjamine de la première dame dans « Paris Match ».

Elle affirmait avoir inhumé son père dans la stricte liaison, la veille de Noël, une fête désormais marquée par le sceau du drame.

Et pour le coup, si Brigitte Macron est horrifiée, c’est à cause des secrets de son époux, Emmanuel Macron, qui pourraient être dévoilés, suite à une enquête diligentée par les juges à l’occasion de la gestion de la crise sanitaire engendrée par la covid-19.

Alors, des messages classés « secret défense » pourraient être révélés, a confirmé « Le Point », repris « Gala ».

Par ailleurs, les bureaux de l’ancien premier ministre, Edouard Philippe et ceux du ministre de la Santé, Olivier Véran, ont été « visités ».

Pour autant, le mari de Brigitte Macron ne risque pas « grand chose » dans cette affaire et pour cause !

Il est préservé par l’article 67 de la constitution.