Cette année n’a pas débuté sous d’heureux auspices pour le couple présidentiel. Car, plusieurs manifestations des français, la mauvaise gestion de la crise sanitaire, le manque de notoriété du chef de l’Etat, la crise économique, ont été tant de sujets à traiter et qui ont eu des terribles incidences sur leur moral.

En effet, quand le chef d’Etat ne pensait en aucun cas vivre toutes ses épreuves lors de sa nomination à l’élection présidentielle, actuellement, il espère juste à une seule chose, prendre du repos pendant ses vacances au fort de Brégançon. Les soucis ont commencé avec l’augmentation du prix de l’essence. Cela a été le début d’un cauchemar pour Emmanuel Macron qui n’a jamais su éteindre le feu …

En même temps que le mouvement « des Gilets Jaunes » se déployait d’une manière impressionnante à dans tout le pays, un nouveau projet sur les retraites a créé de nouvelles manifestations et qui ont conduit le gouvernement à avoir recours au célèbre 49.3 pour l’imposer aux français.

Puis enfin, c’est la gestion du Covid-19 par le gouvernement qui a posé beaucoup de questions. Car, plusieurs français trouve que la gestion du Covid-19 a été mauvaise et qu’elle aurait dut et mieux gérée. Dorénavant, les vacances au fort de brégançon il y a quelques semaines semblaient arriver à point nommé pour le couple qui a pu profiter du beau temps pour faire notamment une balade à vélo.

Mais rapidement, le chef de l’Etat a été obligé d’abréger ses vacances trop attendues dans le Var, a cause de la double explosion qui a eu lieu à Beyrouth au Liban, et qui a fait des dégâts sur son chemin. En réalité, chef de l’Etat voulait montrer que la France était un grand soutien pour le Liban qui a été blessé par ce terrible drame.

De retour de son séjour au Liban, le chef de l’Etat profite finalement de ses vacances estivales, en compagnie de toute sa famille. D’ailleurs, la première dame de France Brigitte Macro a produit un grand effet, avec un bikini qui n’a laissé personne indifférent. L’opportunité pour Brigitte Macron de montrer son corps de rêve du haut de ses 67 ans …