Brigitte Macron et principalement son époux, Emmanuel Macron, seraient dans le collimateur d’un ancien président de la république, François Hollande. En effet, il aurait été jugé comme capricieux, comme un enfant, un traitre. D’ailleurs, Julie Gayet en serait aussi d’accord.

En effet, cette période difficile est évoquée par Journal de France, qui a défrayé des conflits entre Brigitte Macron et Julie Gayet, et conflits que cette tension tire ses origines à l’époque où Emmanuel Macron officiait comme conseiller du président de la république.

Alors, l’amoureux de Brigitte Macron aurait prononcé des propos très sévères à l’égard de François Hollande et son bras droit, Pierre-René Lemas.

Par ailleurs, le président français de l’époque aurait été dans la confidence, mais n’en avait que faire, assure la publication, qui relaye une anecdote de l’ouvrage « Madame la présidente ».

(Plon).

« Pour lui, ce jeune capricieux est déjà gâté pour son âge. C’est ce qu’il
Dit, du reste. Emmanuel Macron ? « C’est un enfant. », est-il précisé.

Il faut dire que François Hollande donne l’impression d’avoir échoué sur toute la ligne et que son conseiller va certainement devenir président de la république.

Rappelons que selon le magazine Gala cette fois, le fiancé de Julie Gayet attendrait de prendre sa revanche.