Bien que Brigitte Macron ait toujours été considérée comme étant le bras droit du Président de la République, cette dernière n’aurait jamais conseillé son époux publiquement !

C’est en coulisse que tout se passe, tout comme la réaction de la Premère Dame à l’arrivée d’une nouvelle ministre à l’Elysée. Elle en serait réjouie et sa réaction pourrait suciter la jalousie des autres membres à l’Elysée.

Et cette personne n’est toute autre que Roselyne Bachelot !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son édition du 7 août consacrant un dossier détaillé au couple présidentiel pour rappeler leur dernière escapade à Fort Brégançon, la demeure présidentielle dans le Var.

En effet, le Chef d’Etat aurait laissé sortir le gamin en lui lors d’une virée en jet-ski sous le regard soucieux de Brigitte Macron. Deux jours plus tard, Emmanuel Macron se voit obligé de prendre ses valises pour Beyrouth, au Liban, à la suite de l’explosion désastreuse qui a bouleversé le pays.

Par ailleurs, la revue revient également au sujet de l’arrivée de Roselyne Bachelot, qui sera à la tête du ministère de la Culture, mais surtout la déclaration de Brigitte Macron à son égard.

« Elle l’apprécie bien. En espérant que Marlène Schiappa et Jean-Michel Blanquer ne prendront pas ombrage de cette amitié naissante » est-il conclu dans la revue people.