Juste après que Brigitte Macron ait apparue fatiguée lors du deuil de Michou, maintenant c’est au tour de son époux Emmanuel Macron de faire transpirer ses équipes. Une photo publiée en ce sens en dit long. En effet, il avait besoin de sommeil après de longues tractations.

En effet, en février dernier, le magazine Ici Paris avait diffusé un cliché de la première dame notamment épuisée. Sur ce, « Sa fragilité » était vraiment visiblement, alors qu’elle lançait un regard attendri à Erwan Toularastel, le dernier compagnon du prince bleu de Montmartre.

« Michou était toujours de bonne humeur. Il avait un tel sens de la fête. Pour lui rien n’était grave », a indiqué une source.

Alors, c’est au tour du président de la république d’angoisser. Il a été éternisé le 18 juillet dernier au sommet de Bruxelles par Soazig de la Moissonnièrre, la photographe officielle de l’Élysée.

Cependant, on pouvait le percevoir user sur son fauteuil l’air ailleurs.

Il faut dire que les internautes étaient de tout cœur avec lui.

« Je me demande comment font tous ces hommes et femmes publiques de 1er rang pour tenir physiquement », a commenté un internaute.

Par ailleurs, Brigitte et Emmanuel Macron auront l’opportunité de détendre la pression dans les jours à venir à Fort Brégançon.