Brigitte Macron a un agenda très lourd et un emploi du temps suffocant, pourtant, elle ferait tout pour garder une bonne relation avec ses petits-enfants, en particulier ses petites filles, et leur consacre autant de temps que possible.

L’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas hésité à leur donner des consignes strictes, qu’ils doivent suivre, lors de leurs vacances dans le sud de la France, à Brégançon, là où le couple présidentiel passe presque toutes ses vacances.

Et c’est le magazine « Gala » qui en a initialement parlé en rapportant les détails de toutes ces consignes, ainsi que quelques moments de leur quotidien, dans les colonnes de sa dernière édition.

« Ok pour que vous alliez jouer sur la plage pendant que les grands passent la commande, mais ne vous éloignez pas », a-t-elle ordonné à ses petits.

Emmanuel et Brigitte Macron visitent la pizzeria « Les Sirènes » à chaque fois qu’ils sont de passage à Fort Brégançon. Ils se sont rendus au restaurant avec des masques de protection à cause de la crise mondiale du coronavirus.