Brigitte Macron et son mari, Emmanuel Macron, n’ont pas oublié ce qui s’est passé l’année dernière et toutes les menaces de mort qu’ils ont reçu. Cet été, ils ont décidé de bien se protéger en mettant en place un immense dispositif afin de passer leurs vacances en toute sécurité.

Et c’est le magazine « Voici » qui en parle dans sa dernière édition et dédié sa Une au couple présidentiel qui est actuellement dans le Var, où il passe d’agréables vacances. Emmanuel Macron a même été surpris au guidon de son puissant jet-ski.

« Le couple présidentiel s’est offert une virée en mer accompagnés de Laurence et Tiphaine, les deux filles de la première dame, de leurs époux, et leurs enfants respectifs », annonce le magazine people dans son édition datée du 7 août.

La famille présidentielle est actuellement dans l’Île de Porquerolles, la plus grande et la plus occidentale des trois îles d’Hyères.

« Emmanuel Macron sait qu’il ne doit jamais baisser la garde, alors cette année, pour plus de tranquillité, ils ont mis le paquet sur la sécurité », annonce le magazine.