L’épouse du président de la république, a fait parler d’elle lors d’une rencontre officielle, où elle a mis tout le monde d’accord avec sa beauté divine. En effet, pendant une soirée musicale destinée à l’enregistrement de « Symphonie pour la vie », qui a eu lieu récemment en compagnie de Gautier Capuçon, la première dame était simplement angélique.

En effet, celle qui vient récemment de fêter ses 67 d’âges, se montre en superbe forme physique et certaines personnes pensent d’ailleurs qu’elle est devenue plus jeune qu’à l’accoutumée. Cependant, l’heureuse maman de trois enfants aurait délesté vingt ans ! la preuve en est que son image a été, à plusieurs reprises, détournée par une firme cosmétique, sans son accord.

Alors, la première dame avait dans la foulée fait une sortie médiatique par rapport à ce bruit qui continuait de faire buzz sur la toile. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron n’a jamais dirigé en douce une société de cosmétiques et n’a pas l’habitude d’utiliser une crème anti-rides miracle baptisée Beauty and Truth.

L’ex professeure de français avait également porté plainte contre cette société dont le siège social serait situé dans un pays étranger. A l’heure actuelle, il n’y a eu aucune répercussion sur la société en question, ni d’arrestation.

Par ailleurs, Brigitte Macron a aussi révélé de ne pas avoir de « solution antirides miracle, supposé avoir changé de manière radicale ». De toute façon, Brigitte Macron était exceptionnelle à l’enregistrement de « Symphonie pour la vie », une soirée musicale proposée ce mercredi 24 juin 2020 sur France 3, en faveur de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

« Symphonie pour la vie est un projet soutenu par la Première dame et l’une de ses objectifs est de rendre hommage aux personnels soignants qui sont en première ligne dans le combat contre la pandémie de Coronavirus », a ralayé le magazine people Ici Paris.

Il faut dire que pendant qu’on a enregistré le disque dédié aux personnels soignants, l’épouse du Président de la République Emmanuel Macron et le beau-frère de Laurence Ferrari se sont affichés très proches. Pour preuve, c’est la Première dame en chair et en os qui a demandé à Gautier Capuçon d’enregistrer cet album afin de rendre un hommage vibrant aux soignants.