Actuellement Brigitte Macron est la femme du président de la République, Emmanuel Macron, ce n’est plus un secret pour personne, malgré que cela fasse encore jaser un peu partout. Cependant, au vu de l’écart d’âge entre les deux amants qui est quand même de plus de 27 ans, il ne s’agit pas là de son premier époux.

En effet, c’est alors qu’elle est unie qu’elle fait la connaissance d’Emmanuel Macron qui est alors un jeune élève qu’elle a dans sa classe. En effet, elle est tout de suite captivée par la foi du jeune homme.

En fait, celui-ci ayant l’âge de l’une de ses filles, elle apprend alors de mieux en mieux à le découvrir au fil des années lorsqu’elle le rencontre avec celle-ci en train d’échanger et jouer.

Et, les deux amorcent une liaison secrète au vu de l’écart d’âge avant de finalement la dévoiler aux yeux du monde au cours de leur union conjugale il y a quelques années passées.

Cette horrible disparition
Cependant revenons un peu à son ancien époux, prénommé André Louis Auziére et avec lequel elle glisse s’être mariée un peu forcée, puisque ce n’était pas bien jugé d’être une femme seule à ce temps-là.

En effet, c’est avec lui qu’elle a eu ses gosses et forcément quand bien même elle est tombée amoureuse d’Emmanuel Macron, elle a toujours conservé l’affection pour celui-ci et l’an dernier fut une vraie épreuve.

En effet, c’est à ce temps-là que lui est arrivée la nouvelle de sa disparition, un gros choc à son moral, ainsi qu’à celui de ses gosses qui venaient tout d’un coup de perdre un père très aimant avec eux.

Mais les tristes nouvelles ont l’air de se multiplier en ce temps car la mère d’André Louis et donc la grand mère de ses gosses et de ceux de Brigitte vient-elle également de décéder quelques mois plus tard.