Longtemps confinée à l’Elysée suite à une décision pour faire face à cette période de pandémie marquée par le Coronavirus, Brigitte Macron se prépare pour sa première sortie officielle !

Et cette fois-ci, ce sera aux côtés du Ministre de la Santé, Olivier Véran, à l’Hôpital Saint-Louis en région parisienne, dans le cadre de l’opération « Nöel à l’hôpital » menée par l’Association Aïda présidée par Léa Moukanas et grâce à l’aide de plusieurs volontaires.

« Belle surprise pour nos jeunes patients de l’unité d’hématologie » aurait écrit l’Hôpital Saint-Louis sur sa page Twitter officielle.

L’association de son côté aurait salué l’intérêt de la Première Dame et on aurait profité pour expliquer davantage leur mission pour accompagner les familles tout au long de la maladie, que ce soit à l’hôpital ou encore une fois de retour à la maison.

Par ailleurs, la Première Dame occuperait également la première page de la revue « Ici Paris » avec un titre alarmant : « Une nuit de terreur à l’Elysée ».

« En une fraction de seconde, tout a basculé dans l’horreur absolue. Un crash d’hélicoptère de Bonvillard, aurait coûté la vie à deux membres de la CRS Alpes d’Albertville et à trois employés du Saf (service aérien français) » peut-on lire un peu plus dans l’article.

Une nouvelle bien triste alors que Brigitte et Emmanuel Macron se prépareraient pour leur période préférée de l’année, celui de la distribution de cadeaux aux enfants du personnel de l’Elysée à l’occasion de Noël.