La première dame de France est une véritable auxiliaire du chef de l’Etat. D’ailleurs, sa présence est même devenue nécessaires durant les apparitions en public. Chacune de ses absences fait beaucoup jaser. Puisque grâce à elle, la côte de popularité de président de la république ne cesse de monter.

En effet, la publication « Voici » a évoqué, dernièrement, les vacances en famille du président de la république et de sa femme au Fort de Brégançon, la résidence réservée aux présidents de la République dans le Var. le magazine people accessoirise son dossier de sublimes clichés des amants pratiquant du sport nautique.

Sur l’un des photos, on y aperçoit Brigitte Macron blâmer sévèrement le chef de l’Etat. On la voit en train poser de grands gestes devant ce dernier qui affiche un air plutôt « amusé ». Après une période si délicate, Emmanuel Macron a pris la décision de se détendre durant ses vacances bien méritées, « sous le regard protecteur de Brigitte Macron particulièrement en forme », repapotaient nos confrères de Voici.

« Il a fait de superbes dérapages et arrosé ses gardes du corps, comme un gamin », a précisé un membre de l’entourage du couple présidentiel. Avant de poursuivre : « Le président de la République, dont les vacances ont pourtant été annoncées « calmes et studieuses » s’est tout de même accordé un petit plaisir solo à bord d’un jet ski ».

Alors, s’il a profité de nombreuses activités avec les enfants et les petits-enfants de son épouse, Emmanuel Macron, a aussi décidé de profiter de moments rien qu’à lui. « Il a taillé la route en solo. Il avait l’air heureux », a déclaré un passant. En effet, Emmanuel Macron avait l’air de s’amuser comme un enfant.

Par ailleurs, ces jaloux n’ont pas tardé à le critiquer par concernant sa pratique du jetski. Puisque ce sport nautique est considéré comme antiécologique. D’ailleurs, certains ont même déclaré sur la toile que la protection de l’environnement n’était pas du tout la préoccupation du chef de l’Etat.

En effet, en 2018, Brigitte Macron était filmée à bord de l’appareil en maillot de bain et cheveux au vent. En effet, un moyen pour le couple sans d’oublier, leurs lourdes charges au palais de l’Élysée. Rappelons que le 6 août dernier, le président a dû remettre son costume pour un voyage imprévu au Liban, « pour soutenir une population durement endeuillée après une double explosion qui a ravagé la ville de Beyrouth ».