Décidément, Brigitte Macron ne fait qu’embellir avec le temps !

De ses 67 ans, elle s’est affichée à nouveau avec une silhouette fine dans une photo sensationnelle qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Cette photo a en effet été prise récemment lors d’une visite à un lycée. Une photo telle quelle, sans retouches, à l’opposée de sa précédente partagée par “Paris Match” dans une des éditions du printemps dernier.

Une chose est sûre, Brigitte Macron fait bien des jalouses !

A en croire les propos de la revue “Closer”, la Première Dame aurait eu un petit coup de scalpel dans un des hôpitaux de Paris. Un lifting aurait même été évoqué. Toutefois, l’épouse du Président de la République ne s’est toujours prononcée à ce sujet.

Toujours par la même revue, dans son numéro du 17 juillet, Brigitte Macron revient sur ses dernières confessions lors d’une interview au compte de France 2 au sujet du Chef d’Etat de la vie à ses côtés.

« On se préserve, c’est ce qui fait que ça n’est pas compliqué. Cela aurait été intenable pour moi, si nous n’avions pas pu préserver cela. Comme nous l’avons préservé, nous sommes ici, nous sommes bien, c’est un honneur et c’est comme ça qu’on le reçoit, aussi bien lui que moi » confie-t-elle à nouveau.