Bien que Brigitte Macron ait toujours été proche de ses petits-enfants, toutefois, elle garde bien ses distances de telle sorte à ne pas priver les parents de leurs enfants.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Gala» dans sa dernière édition en dédiant un dossier exclusif au sujet de la Première Dame durant son séjour à Fort Brégançon, la résidence présidentielle varoise, mais également sur son quotidien avec ses petits-enfants.
Une chose est sûre, Brigitte Macron aime particulièrement ses petites prunelles.

En effet, durant cette période de confinement, elle aurait suivi de très près «la mise en place des cours en distanciel pour ses sept petits-enfants, âgés de 4 à 14 ans ».

Mais bien que toujours présente pour aider, elle ne s’est à aucun moment montrée intrusive laisse comprendre la cadette de Brigitte Macron lors d’une interview au compte de «Gala».

« Elle n’est pas en charge de l’éducation de nos enfants, elle ne laisse faire sur ses question » explique-t-elle.

En effet, Brigitte Macron aurait une sorte de rituel avec ses petits-enfants, celui de démystifier les contes de mythologie avant d’aller au lit.

« Elle sait, selon ses proches, rendre accessible aux plus jeunes des concepts parfois compliqués » conclut alors la fille de la Première Dame.