Depuis l’élection présidentielle d’Emmanuel Macron, la première dame de France est aux prises avec des critiques et des injures fusant de tous les coins. Ses jaloux ne sont pas affectueux avec elle et sont directs à son encontre. Malgré que Brigitte Macron qui veille au grain au moindre détail sur son apparence et son look français, les attaques sur son âge sont devenues choses normales.

« Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », on pouvait lire à travers l’ouvrage « Madame la présidente », paru chez Plon. Pour preuve, l’heureuse maman de trois enfants est souvent qualifiée de « vieille peau pédophile ».

Désormais, l’ex professeure de français, a fait le choix de ne plus se laisser marcher sur les pieds. « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », glissait la sublime blonde. « Elle en a marre qu’on la traite de vieille peau pédophile ! », rapportait un ami de Brigitte Macron.

Toutefois, nonobstant toutes ses salves, Emmanuel et Brigitte Macron donnaient l’impression d’être un couple solide, mais depuis quelques temps, des crisettes ont fait leur apparition dans leur mariage. En effet, les 25 ans de différence d’âge entre Brigitte et Emmanuel Macron. Par contre, le président de la république serait « plus vieux jeu » que sa femme.

À en croire le journal de France Matin, le chef de l’Etat serait extrêmement retenu alors que sa femme serait tout le contraire, même si l’écart de génération. « Elle aime danser, rire, faire la fête », ont livré nos confrères qui indiquent deux visions du monde toutes différentes.

« Elle est moderne, lui s’est plus compliqué. C’est une femme des années 1970 avec un rapport au corps plus libéré. On était des obsédés sexuels à l’époque, c’était la pilule pour tout le monde à 15 ans et même pas de préservatif ! Les maladies sexuellement transmissibles, ça n’existait pas. Brigitte vient de cet univers-là », a déclaré un membre de leur entourage.