Ça fait déjà deux ans depuis que la chanteuse de 48 ans et le réalisateur Samuel Benchetrit se sont mariés. Depuis lors, le couple fait l’objet des rumeurs et la toute récente allégation, faisait régulièrement état de la fin de leur histoire. Selon certains médias, les concernées ont décidé de rompre définitivement. Certains évoquent même la thèse d’un divorce à plus de 50 millions d’euros.

Pourtant, Vanessa Paradis à l’habitude de monter au créneau régulièrement pour défendre leur mariage faces aux rumeurs. En effet, le magazine people Oops faisait savoir, dans sa récente parution, un divorce très coûteux entre les deux anciens amants. Puisque la période de la Covid-19 n’aurait pas favorisé les choses au sein du couple.

« Je suis amoureuse. On est jugé tout le temps. Les journaux font commerce de nos malheurs. Mais j’ai eu aussi et j’ai toujours une vie privilégiée. Je ne vais pas me plaindre », a révélé l’ex femme de Johnny Depp.

Et d’ajouter : « Je ne lisais pas ce qu’on écrivait sur moi dans les journaux, et d’ailleurs aujourd’hui, je ne lis pas davantage ce qu’on écrit à mon sujet sur les réseaux sociaux parce ça pollue, et que ça ne fait pas du tout avancer ».

« Pour la première fois depuis le début de l’histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence », a révélait le magazine people Public. Pourtant un cliché diffusé dernièrement sur la toile présente la famille très heureuse. Alors, les allégations de divorce semblent anéanties…

En effet, Vanessa Paradis a été repérées en train de badauder dans les rues de Paris, en compagnie de son fils Jack, sa petite amie, ainsi que la fille de Samuel Benchetrit, Saul. Alors, la petite famille reconstituée donnait l’impression de passer un très bon moment ensemble !