Camélia Jordana sera de passage ce soir dans l’émission Quotidien sur TMC, où elle va clarifier son propos sur sa petite rupture avec l’ex ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

En effet, l’actrice et chanteuse sera reçue sur le plateau de l’émission de Yann Barthès sur TMC afin de présenter « Parents d’élèves », film dans lequel elle donne la rétorque à Vincent Dedienne.

En fait, le journaliste expert en économie, François Lenglet sera aussi présent sur le plateau pour assurer la promotion de son livre « Quoi qu’il en coûte ».

Alors, sa petite rupture avec Christophe Castaner suite à sa réaction publique sur les abus policiers, Camélia Jordana avait eu aussi l’opportunité d’en évoquer dans les colonnes du magazine « Society ».

« Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau », avait-elle lâché dans On n’est pas couché. Par la suite, elle a été surprise par la réaction sur la toile.

« Je me suis dit « c’est quoi ce délire ? J’ai halluciné et puis j’ai ri. C’est quand même assez drôle de vivre dans un pays où tout le monde voit et commente des vidéos de bavures pendant plusieurs semaines, et d’avoir ce mec qui dit qu’il n’y a rien à voir », évoquait-elle, avouait avoir eu un rendez-vous avec un ami d’Emmanuel Macron, qui lui a demandé de passer une journée avec la BAC. Cependant elle n’en voulait pas.