Camilia Parker Bowles, seconde épouse du prince Charles, a été au cœur d’une série de rumeurs étonnantes à propos de son rapport avec les autres membres du clan royal britannique. En effet, il y a eu beaucoup rumeurs selon lesquelles Camilla Parker Bowles se serait battue avec divers membres du clan royal.

En effet, l’an dernier, le magazine people Globe a annoncé que l’épouse du prince Charles s’était engagée dans une échauffourée « ivre » avec la reine Elizabeth au château de Balmoral en Écosse.

Alors, un témoin mentionné par la publication, a livré sa version de faits au magazine que la duchesse de Cornouailles avait renversé du gin tonic durant la première partie de la soirée avant de consommer une bouteille de vin rouge. En effet, le futur roi consort et sa belle-mère royale se sont chamaillées devant tout le monde.

Camilia Parker Bowles « a pris d’assaut la pièce où sa Majesté était assise et a jeté son vin en plein visage de la reine. Les choses n’ont fait que devenir plus physiques à partir de là », a ajouté la source.

Avant de poursuivre : « Camilia a saisi Sa Majesté à la gorge, arrachant un collier de perles inestimable qui appartenait autrefois à la reine Victoria. Parker Bowles a été retiré de la reine par le prince Andrew et les gardes royaux auraient enfermé Camilia Parker Bowles dans ses appartements, pour être libéré pour quelques événements. ».

Par ailleurs, « Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », d’après la publication Globe.

« Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », a révélé le magazine people.