Très défenseurs de Meghan Markle depuis son arrivée dans le clan royal, Camilla Parker Bowles et le Prince Charles lui auraient prodigué quelques conseils importants afin de vaincre les tempêtes. Cependant, la duchesse de Sussex ne l’aurait pas écouté.

Dès qu’on parle de la relation de l’héritier du trône britannique et son mari avec leur belle-fille, Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les allégations à leur sujet se suivent, mais semblent se réfuter.

Pendant que le magazine « Woman’s Day » suppose que leurs relations sont tendues, voilà une autre version plus brillante est heureusement révélée par le Daily Mail qui mentionne un proche du clan royal.

En effet, Camilla Parker Bowles aurait reçu l’ex-actrice à bras ouverts dès l’officialisation de son couple avec le prince Harry. Par ailleurs, des conseils judiciaires auraient été livrés à la princesse.

Par malheur, ils n’auraient pas été suivis, ce qui aurait cependant permis à la duchesse de Sussex de faire avec la médiatisation.

Par ailleurs, il avait été demandé à la maman du petit Archie de se rester focus uniquement sur les choses positives et d’oublier les restes. la tempête médiatique aurait fini par passer.

« Mais Meghan n’a pas écouté »,