Camille Kouchner s’est enfin confié au sujet de son livre. Lors de sa participation à La Grande Librairie, l’émission de François Busnel sur France 5, elle a enfin révélé les raisons de l’écriture de son ouvrage intitulé «  La Familia Grande ».

La fille de Bernard Kouchner a annoncé que son but ultime était d’abord de s’éloigner de son frère jumeau, qu’elle nomme Victor, et qui a été violé par son beau-père, avant de se rapprocher de lui après. Elle le considère comme une partie d’elle et l’aime plus que tout.

« Ce qu’il a fait, c’est un immense cadeau c’est de reconnaître ma place, ça c’est quelque chose qui nous a pris beaucoup de temps, qui moi m’a pris beaucoup de temps, c’est à dire de comprendre que c’était mon histoire aussi », a-t-elle lancé au sujet de son frère.

« Je comprends que tu parles, ça n’est pas ma démarche à moi, je n’ai pas envie de ça, j’ai pas envie de quelque chose de public comme ça, je n’ai pas besoin de m’exprimer à travers un livre en revanche si tu en as besoin fais-le », a-t-elle noté sur son bouquin.