Ces derniers jours, l’humoriste Camille Lellouche excite Instagram du haut de ses plus de 2 millions d’abonnées. En effet, tout a débuté il y a quelques jours de cela avec une vidéo à charge.

Dans celle-ci, elle s’attaque directement au gouvernement en place. En effet, depuis quelques jours, elle est devenue très impliqué en politique, du moins sur un sujet spécial.

Ce sujet, c’est celui du monde de divertissement qui est frappé gravement par la Covid-19 depuis plusieurs mois déjà et où la situation semble bien loin de s’améliorer ces dernières semaines, bien au contraire.

En effet, ce monde est maintenant autorisé de refaire des spectacles, une limite de 5 000 personnes est toujours autorisée et empêche la tenue de grand événement chose qui paralyse encore plus ce domaine.

Alors, elle a donc décidé de se mettre au travail et d’interpeller directement Roselyne Bachelot, la ministre dans la culture dans une vidéo qui a fait polémique sur internet ces dernières heures.
Elle prend du bon temps
En effet, après cette vidéo, Camille lellouche est donc retourner à ses vacances forcées forcé à cause de l’interdiction de tenirs des spectacles. Alors, elle en a donc profité afin d’aller piquer une tête dans sa piscine.

Néanmoins, elle n’a pas oublié ses abonnés sur Instagram et a pris un cliché d’elle avant de faire le grand plongeon. Dan celui-ci, elle s’affiche au bord de ladite piscine, dans un bikini qui fait rêver.

Par ailleurs, consciente de son charme, l’humoriste n’a pu s’empêcher d’en rire dans la légende de sa photo sur Instagram se qualifiant de dolen intelligente, bonne chanteuse et du fait qu’elle soit « hyper bien foutue ».

Quoiqu’il arrive ce qui est certaine, c’est que si c’est dit sur le ton plaisant, nombre de ses fans sont totalement d’accord sur l’adjectif « hyper bien foutue » à voir les commentaires sous la photo.