Celle qui s’est séparée d’Alain-Fabien Delon depuis le printemps dernier, Capucine Anav se serait fermement décidée de tourner la page de celui-ci même s’il est confronté à la maladie, un pneumothorax. Et d’ailleurs, il vient d’arrêter une grande décision.

En effet, l’acteur de 26 ans s’est saisi de son compte Instagram afin de partager une vidéo où il donne des détails sur le mal qui le détruit et à la base de son hospitalisation.

« Les amis, tous vos messages me vont droit au cœur. Je fais un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps », a-t-il précisé sur ce réseau social.

En fait, il devrait observer un long repos de plusieurs semaines.

Et pendant qu’il est souffrant, son ex-fiancée avec qu’il est resté plus de trois ans en couple, Capucine Anav, ne l’aurait pas envoyé un petit mot de soutien.

Sauf si la comédienne et ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8, l’ait fait de manière confidentielle.

Il faut noter que la ravissante brune a carrément oublier leur relation, en s’attachant à un millionnaire avec lequel elle a été repérée cet été à Saint-Tropez.

Par ailleurs, Alain-Fabien Delon, actuellement à l’affiche de « Grand Hôtel », la série diffusée sur TF1, a la décidé de mettre fin à son accrochage à la cigarette à cause de son hospitalisation.