Le couple formé par Capucine Anav et Alain Fabien Delon a défrayé la chronique ce dernier temps. En effet, la rupture entre ces deux amoureux a fait jaser les internautes. Puisque le couple n’a pas hésité à laver ses linges sales sur la toile. En ce jour, si Alain Fabien conserve clairement un mauvais souvenir de cette histoire.

Cependant, Capucine Anav, de son côté est déjà passé à autres choses et lui aurait même trouvé un remplaçant, un très riche héritier.

« On s’est séparé parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie », a livré l’ex chroniqueuse de TPMP au magazine Gala. Avant de poursuivre : « Sans cette période, peut-être que j’aurais vécu encore les yeux fermés avec Alain-Fabien et que je me serais laissé porter », en référence au confinement qui a occasionné plusieurs crises au sein de leur couple.

Alors, la réplique du fils d’Alain Delon n’a pas durée. « La vérité nourrit l’âme, le mensonge le ronge. N*que toi…bonne journée quand même ». En effet, leurs relations seraient très tendues. En effet, selon un membre de leur entourage, les ex amants ne s’adresseraient même plus la parole,
D’ailleurs, ce qui est sûr c’est que la belle brune est très vite passée à autre chose. Capucine Anav file le parfait amour entre les mains d’un millionnaire d’origine Lyonnaise, tout comme elle. En effet, il s’agit de l’acteur Louis Victor Turpin avec qui elle se montre régulièrement à la télévision.

Par ailleurs, il y a peu, Capucine Anav a avoué durant une entrevue réalisée avec magazine Gala, qu’elle n’était pas prête pour une nouvelle aventure amoureuse. « J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans la vie », a précisé la sublime brune.

Et d’ajouter : « J’ai besoin de me ressourcer. De retrouver mes copines, de prendre l’air, de m’amuser ». Pourtant en ce jour, la sublime jeune femme, se montre très complice et fusionnelle avec Victor, un millionnaire qu’elle a croisé dernièrement. En effet, le couple se montre très amoureux, pendant de vacances passées au bord de la mer.