L’ex couple présidentiel constitué par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy est ciblé par une stupéfiante rumeur depuis quelques temps. Suivant le magazine people « Oops », le couple courrait le risque de rupture. En effet, le confinement aurait été une mauvaise chose pour les deux tourtereaux, qui se sont mariés en 2008.

Néanmoins, cette allégation est anéantie par nos confrères de Paris Match qu’apaise sur l’unité du couple. Alors, les amants seraient plus amoureux que jamais. Cependant, la publication aussi dévoilé une terrifiante épreuve à laquelle aurait fait face l’ex président de la république.

D’ailleurs, cette situation morose a été abordée dans le livre écrit par Nicolas Sarkozy, intitulé « Temps des tempêtes », qui rappelle une hospitalisation difficile quelques semaines, après son accession au pouvoir.

« J’étais à mille lieues de penser que c’était grave. Quand le médecin m’a dit on doit vous emmener à l’hôpital, j’ai d’abord refusé. Puis au Val-de-Grace, on m’a diagnostiqué un phlegmon », a écrit Nicolas Sarkozy.

En effet, à la suite de son divorce avec Cécilia Attias, il a été transporté aux urgences pour soigner « un phlegmon à la gorge, une grave affection des amygdales , nécessitant une intervention chirurgicale rapide ». Heureusement, il a retrouvé ses forces très rapidement. À ladite époque, il ne pouvait pas « de parler, déglutir, et de manger ».

« C’est une période de forte densité », avait-il déclaré à ce temps-là. Mais grâce au conseil de ses proches, il a réussi à bien traverser toutes ses épreuves. Par ailleurs, sa rencontre avec la chanteuse, Carla Bruni, lui doublier d’oublier ce passé sombre.