La chanteuse qui va peut-être présenter à la rentrée son nouvel opus. Pour l’instant, elle serait stupéfaite par un détail lié à la vie de son mari qui aurait grandi.

En effet, le magazine Trance Dimanche a évoqué dans une récente publication l’ancien président de la République avec un air moqueur, affirmant que l’époux de Carla Bruni avait gagné quelques centimètres en plus. « Officiellement, Nicolas Sarkozy mesurait 1,66 m. Maintenant il a pris 35 centimètres, il fait donc 2, 01 mètres », écrit le magazine baladin qui précise qu’ « il a donc grandi de 35 centimètres.

Dieu merci, Closer trouve plus important à révéler au sujet du couple. Ainsi il publiait dans son numéro du 7 août leur récente escapade en Corse durant ces vacances d’été. « Rayonnante dans son maillot de bain immaculé et aussi gracieuse sur le sable blanc que sur les podiums, Carla a défilé entre transat et grande bleue », a commenté la publication.

Alors, le couple s’est reposé dans un domaine où d’autres personnalités auraient aussi l’habitude de se rendre. «


Prenant son amoureux par la main, saluant chaleureusement quelques estivants surpris de leur présence », ajoutait la publication pendant que le magazine Gala rappelle l’été 2011 du couple Sarkozy.

Cependant, Carla Bruni-Sarkozy et son chéri étaient encore à l’Élysée et prenaient donc leurs vacances estivales au fort de Brégançon, qui accueille chaque été les présidents de la République et leurs épouses. Et le couple Sarkozy avait pu profiter de la vue sur la mer méditerranée et de la plage aussi certainement.

À ladite époque, l’ex première dame est enceinte de sa fille Giulia. « Ce fut d’ailleurs l’occasion pour le pays varois d’apercevoir le président lors de son jogging ou grimper à vélo sur la côte de Bormes », avait rapporté Le Figaro au sujet du couple, qui n’échappe pas aux paparazzis qui parviennent « à photographier le chef de l’État et son épouse au ventre arrondi par la grossesse ».

« Nicolas savait que c’était compliqué et que chaque fois qu’il descendait se baigner, il pouvait être photographié », précisait un proche de l’ancien chef d’Etat. Rappelons que dix ans avant lui, Jacques Chirac était victime du paparaziade qui le photographiait totalement nu en train d’observer avec des jumelles le bateau de Michael Schumacher. Et ce qui étonne ce 11 août c’est Le temps gagné, le roman autobiographique écrit par Raphaël Enthoven, le père du fils de Carla Bruni