De retour sur scène avec un nouvel album qu’elle lancera dès prochaine la rentrée, Carla Bruni aurait été inquiétée par son mari, Nicolas Sarkozy. Il aurait grandi.

En effet, l’ex président de la république est encore raillé pour sa taille économique, pourr le coup dans Trance Dimanche, un magazine à caractère caricatural qui reprend le même thème graphique que France Dimanche.

« Officiellement, Nicolas Sarkozy mesurait 1,66 m maintenant il a pris 35centimètres, il fait donc 2,01 mètres », précise la publication.

Et de poursuivre : « Il a donc grandi de 35 centimètres ».

Par ailleurs, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont honorés dans Closer, qui rappelle dans sa dernière parution datée du 7 août sur leur séjour en Corse.

Le quotidien de l’ex couple présidentiel est précisé.

« Rayonnante dans son maillot de bain immaculé et aussi gracieuse sur le sable blanc que sur les podiums, Carla a défilé entre transat et grande bleue », indique la publication. En effet, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé de bons moments dans une résidence où Jamel Debbouze aurait ses habitudes.

« Prenant son amoureux par la main saluant chaleureusement quelques estivants surpris de leur présence », est-il expliqué.