Après avoir passé les 55 jours de confinement dans leur sublime villa du Cap nègre, l’ex couple présidentiel est rentré dans leur appartement à Paris, il y a de cela quelques semaines. Mais depuis, les tourtereaux ont très peur. Car, ils seraient agacés par un déséquilibré qui a fait de leur vie un vrai cauchemar.

Le magazine people, France Mag a dédié un dossier sur les parents de la petite Giulia et révèle des informations très inquiétantes concernant des deux amants. Ils auraient très peur et auraient restés enfermer chez eux pour éviter de se faire agresser. Car, les menaces de mort envoyées chez eux sont devenues répétitives.

« La préfecture de police est alerté car un homme en civil, d’apparence maghrébine, portant bonnet et barbe, se tient près de chez les Sarkozy-Bruni », a livré la publication, qui indique que c’est un voisin qui a alerté la police de la présence de cet individu, pendant le confinement du couple dans le maison du Sud de la France.

Carla serait très inquiète à l’idée qu’il arrive quelque chose de grave à son époux. « Elle est toujours très inquiète pour Nicolas Sarkozy. Elle sait qu’il est aimé, mais aussi détesté, et cela lui fait vraiment peur », a colporté le magazine people.

Bien que l’individu en question ne soit pas passé en acte, il est dorénavant dans le viseur de la justice. Des chefs de l’ordre surveillent tous ses faits et gestes pour éviter un drame. D’après une source proche de la police, il s’agirait d’une personne souffrant de troubles mentaux.

Et d’ajouter : « Elle le trouve bien stressé, il passe tout son temps à envoyer des messages et donner des conseils et elle a peur que tout ce stress joue sur sa santé ». En réalité, elle aurait peur qu’il soit pris d’une crise cardiaque et elle fait tout pour que son époux évite le surmenage.