Décidément, c’est loin d’être serin entre Carla Bruni et son mari Nicolas Sarkozy suite à l’implication de ce dernier dans une affaire judiciaire.

C’est ce que laisse comprendre l’ancienne Première Dame lors de son invitation à l’émission « La Chanson secrète » animée par Nikos Aliagas et diffusée sur TF1, où sa chanson « Quelqu’un m’a dit » a été merveilleusement reprise par Lou Doillon avec Albin de la Simone au piano.

Carla Bruni, sous l’émotion se confie !

« Avec mes deux meilleurs amis … Vous êtes fous ! » aurait lancé dans un premier temps la chanteuse talentueuse.

« Il manquait plus que ma mère, mes enfants et mon chien » aurait-elle ajouté.

Le fait qu’elle ait oublié de mentionner son époux Nicolas Sarkozy n’est pas le fruit du hasard, lui qui devrait composer avec une affaire au tribunal.

Une crise conjugale et des tensions au sein du couple seraient annoncés sur les réseaux sociaux.

« Carla Bruni qui cite son chien mais pas son mari, elle m’a tuée » aurait lancé une internaute sur Twitter.

Mais c’est loin d’être le cas, puisque l’ancienne Première Dame avait témoigné de son amour et appréciation envers son mari lors d’une interview au compte de « Paris Match » dans un de ses numéros du mois d’octobre, rappelant le fait que personne ne croyait en leur histoire d’amour.

« Parce que les gens ont imaginé que je n’étais intéressé que par sa position. Ce qui est saugrenu. Parce qu’elle n’a fait que m’embêter, sa position » aurait expliqué dans un premier temps.

« C’était un grand honneur et un grand moment de ma vie, mais on ne peut pas dire que c’était ça qui m’attirait. Ce qui m’attirait, c’était lui » finit-elle par conclure