Les rumeurs ne cessent de se multiplier au sujet l’ancien Président de la République Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni.

A croire les dernières allégations, leur couple serait très fragile et un divorce aurait été annoncé le mois juillet dernier dans une revue people.

Mais après resté longtemps silencieux, Nicolas Sarkozy décide enfin de se prononcer à ce sujet lors d’une interview au compte de «Paris Match» mais aussi pour répondre aux éventuelles questions pour son nouveau livre «Le temps des tempêtes».

Et comme prévu, plusieurs questions adressées étaient en rapport avec sa vie personnelle et plus particulièrement cette histoire de divorce annoncée par «France Dimanche».

En effet, ce divorce est bien vraie, mais il date du début de sa relation avec Carla Bruni, il y a 10 ans déjà.

« Le nouvel observateur qui évoquait un SMS que j’aurais envoyé un Cécilia alors que Carla et moi étions ensemble. Tout est inventé, c’était destiné à faire du mal » s’indigne l’ancien Président de la République, lui qui est désormais un papa heureux avec sa petite Giulia.

« Tout est bon pour m’abattre. On m’a décrit comme un gamin immature, un nouveau riche du pouvoir. Tous ces procès étaient injustes » conclut alors Nicolas Sarkozy.