L’épouse de l’ex chef de l’État, Nicolas Sarkozy, est au centre d’une étonnante allégation. Selon certains médias, Carla Bruni, serait accro à la chirurgie esthétique…

En effet, sa vie serait rythmée par les séances de botox. Par malchance, le résultat qui en découle ne serait pas du tout satisfaisant. Alors, à chacune de ses sorties, c’est le même constat qui est fait. Son visage n’est pas mobile, incapable de laisser transparaître la moindre émotion…

Puisque l’ancienne reine des podiums, a toujours avoué la chirurgie esthétique, dont elle a utilisé maintes fois. Alors, il y a quelques semaines, la mère de la petite Guilia tirée de son histoire avec l’ex président de la république a livré : « J’ai fait affiner mon nez quand j’étais jeune mannequin, c’est vrai et ce n’est pas un secret. Je le trouvais un peu rond et pas très photogénique ».

Et d’ajouter : « je ne retoucherai plus jamais rien, avait-elle promis. ‘Ni mes pommettes qui me viennent de ma mère et dont mon fils a hérité, ni ma bouche ». Très régulière sur la Toile, la ravissante brune a publié une photo à l’occasion de son anniversaire, qui a suscité un grand nombre de messages élogieux.

« 52 ans ou 52 ans jeune ? Quoi qu’il en soit, c’est ce que je ressens après avoir lu tous vos messages d’anniversaire », a-t-elle précisé, apparemment flattée par l’abondance de commentaires élogieux qu’elle a reçue.

Dernièrement, elle a aussi accepté de livrer son secret minceur après avoir partagé un cliché d’elle complètement en bikini, qui a entrainé une pluie de message élogieux sur Instagram « sport et légume ou cigarette et champagne ? », a posté Carla Bruni en légende de cette photo.

Clairement, la sublime brune aurait opté pour l’application d’un régime « sport et légume ».

Malgré les semaines qui ont passé après le partage dudit cliché, Carla Bruni affiche une forme olympique et est toujours aussi fine. Alors, sa silhouette inspirerait de fortes de jalousie à plus d’une femme …