Carla Bruni est enfin de retour dans les Enfoirés. Son mari, Nicolas Sarkozy, était bel et bien présent pour l’épauler. Nolwenn Leroy était plus qu’heureuse de la voir de retour, après plusieurs années d’absence.  

« Je suis très heureuse qu’elle soit de retour. Carla a un timbre de voix incroyable. Elle a senti que c’était nécessaire qu’elle revienne cette année. Nous avons beaucoup rigolé avec elle », a-t-elle annoncé. 

Le magazine « Télé Poche » a également ajouté qu’elle était la star du spectacle et que sa prestation avec Christophe Maé sur la chanson « J’envoie valser » de Zazie était extraordinaire. « C’était l’un des grands moments de ce show, qui a été plus travaillé que les précédents ».

« Il est d’une grande qualité. C’est de la bombe atomique », a déclaré Patrick Fiori.

Le magazine « Voici » en parle également et annonce que Carla Bruni a totalement comblé ses fans. 

« Sociale et hyper enthousiaste à l’idée de réintégrer la troupe, Carla a charmé tout le monde en coulisse. Elle est drôle, chaleureuse, telle a joué son rôle à fond, se montrant généreuse. », a commenté l’hebdomadaire, en se basant sur les propos divulgués par une source anonyme proche de Carla Bruni.