Alors que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont toujours été très discrets concernant leur vie intime, Carole Bouquet quant à elle n’hésite pas à dévoiler les surnoms que lui donnent ses petits-enfants.

Dans une interview accordée au profit du magazine de presse people « Gala » dont la Une lui a été accordée dans l’édition de cette semaine, l’actrice revient sur son parcours et sa participation dans la série « Grand Hôtel » et révèle les surnoms de la jolie Darya, la fille de Dimitri Rassam.

« Quand ma petite-fille Darya était bébé, elle n’arrivait pas à prononcer correctement la lettre ‘ R’ et disait toujours ‘ Coyole’ au lieu de Carole et je trouvais ça tellement mignon. Maintenant elle ne m’appelle que par ce surnom.», a révélé la jolie brune qui n’a pas manqué de se confier sur sa nouvelle vie de grand-mère.

« Biensûr que j’étais très contente de devenir grand-mère, mais ça n’a aucune relation avec mon âge. Si vous me demandez ce que ça fait d’avoir 63 ans je vous dirais que je n’arrive toujours pas à croire que j’ai dépassé la soixantaine ! Quand je revois mes anciens albums je me dis que plusieurs décennies sont passées ! » A-t-elle ajouté.