En effet, il y a de cela plusieurs mois que l’ex maître de midi, Éric a abandonné et depuis il n’y a pas eu candidat à son niveau !

Car, le candidat breton a absolument marqué les téléspectateurs, grâce à sa culture impressionnante. En réalité, Éric, le nouveau champion a été éliminé après 199 participations et a dépassé le controversé Christian Quesada.

En réalité, à ce moment-là, Zette et le fameux animateur, Jean Luc Reichmann ont été très fier de sa candidature. De plus, le lendemain quand Éric est venu récupérer son chèque et que Zette a sorti un discours très touchant. En fait, il a expliqué qu’il avait fait des rencontres exceptionnel et qu’il n’oubliera jamais cette aventure extraordinaire.

A un niveau qu’Éric n’a pas réussi à contenir les larmes qui montaient. Toutefois, le règne d’Éric a vu plusieurs controverses apparaître sur l’internet. Car, pour beaucoup il aurait été soutenu par la production qui voyait en lui le moyen d’effacer le record troublant de Christian Quesada.

Cependant, les téléspectateurs ont compris la grande difficulté à maintenir la place de maître de midi plus de quelques jours avec beaucoup de candidats extraordinaires, qui ont fini par perdre. Par contre, une candidate a tiré profit dans l’aventure et a donné beaucoup d’espoir aux fanatiques de l’émission.

Elle s’appelle Caroline et avait impressionné par sa culture très impressionnante. L’animateur phare de TF1, Jean Luc Reichmann l’a félicitée à plusieurs reprises pour ses connaissances très développées et était convaincu qu’elle deviendrait la prochaine championne de l’émission.

Hélas, comme à chaque fois qu’un candidat commence à devenir populaire, les dépréciateurs sont impatients sur les réseaux sociaux et lâchent d’odieuses critiques. En réalité, certains haters lui ont vivement suggérés de « s’épiler les sourcils ». Des commentaires qui n’ont pas plus à d’autres internautes, qui n’ont pas hésité à soutenir la jeune femme.