Caroline de Monaco, serait vraiment chagrinée par l’attitude de son époux Ernst August qui a fait polémique ces dernières semaines. En effet, quand bien même le couple vit séparé depuis plusieurs années, et n’a jamais divorcé, les déconnues de son mari ont beaucoup affectée l’aînée des Grimaldi, qui est restée réservée jusqu’à maintenant.

Tout a commencé cet été. Lorsqu’Ernst August a piqué une crise effrénée engendrant une attitude agressive envers les forces de l’ordre.

« J’ai fait une crise d’hypoglycémie. Je leur ai dit de se dépêcher parce que je n’allais pas bien », a-t-il dévoilé au sujet de l’ambulance qu’il a appelée.

Avant d’ajouter : « Un policier m’a frappé. Je pense qu’ils étaient ivres, du moins ils m’en ont donné l’impression. J’étais halluciné.

De véritables voyous effrontés ! ». En effet, d’après le procès-verbal établi par la police descendue sur les lieux, le mari de Caroline de Monaco aurait piqué une crise de démence et a été très agressif envers eux. Alors, ils ont dû se grouper pour le « contenir » afin de l’empêcher qu’il ne se fasse pas du mal ou qu’il en fasse à autrui.

En effet, Ernst August de Hanovre serait dépendant à l’alcool. En fait, le chef de la maison de Hanovre s’est « plongé en plein délire paranoïaque et hallucinatoire ». Ernst de Hanovre est, en réalité, atteint d’« alcoolisme profond, incontrôlable, qui finira sans doute par le tuer», a relaté le magazine people France Dimanche.

Avant de poursuivre : « À plusieurs reprises déjà, il a frôlé la mort. Il avait été interné en janvier 2019 dans une clinique autrichienne à cause d’une intoxication alcoolique ». Une situation a laquelle n’a pas commenter le clan de Monaco et a tenté de donner bonne figue en public, nonobstant ses déconvenues très pénibles.

Par ailleurs, Caroline de Monaco a fait tout pour faire comprendre au public que la vie continuait et a fait une sortie, il y a quelques jours à l’occasion de l’inauguration du nouveau site au Jardin exotique couvrant l’Institut audiovisuel de Monaco. En effet, l’héritière monégasque était avec son frère, Albert de Monaco, qui est fraîchement rescapé du covid-19.