Discrète ce dernier temps après sa magnifique croisière en Méditerranée avec ses petits-enfants, dont des clichés ont été postées, Caroline de Monaco reste très attaché à d’autres membres de la famille, dont ceux du Hanovre, particulièrement Christian, son beau-fils, qui a récemment acheté une sublime villa.

En effet, l’héritière monégasque n’ignorerait pas que son beau-fils, qui vient d’avoir son premier fruit d’amour, issu de sa relation avec Alexandra Osma de Hanovre, habite dans une sublime villa « protégée des regards indiscrets », a relayé le magazine « Point de Vue », qui donne de ses joyeuses nouvelles.

Par ailleurs, Ce nid-douillet dont aucun cliché n’a été filtrée sur la toile serait situé dans le quartier « huppé de Puerta de Hierro », où il aurait déjà été visité par sa belle-mère, Caroline de Monaco, et sa petite sœur, Alexandra de Hanovre.

Cependant, Christian de Hanovre et sa chère et tendre sont les heureux papas des jumeaux, qui pourraient à « terme jouer avec leurs cousins », les enfants d’Ernst August Jr, et « les petits princes et princesse de la famille Grimaldi, à laquelle Christian et son frère ainé sont unis par leur belle-mère, Caroline de Hanovre ».

« Autant de superbes portraits de famille en perspective ».