Isolée depuis denier temps à Monaco après une croisière familiale en Méditerranée, Caroline de Monaco serait tourmentée pour le cas son mari, Ernst August de Hanovre, qui était dernièrement hospitalisé pour une aliénation paranoïaque. Alors, un média allemand s’interroge si la princesse pourrait le sauver.

En effet, le magazine « Glueckspost » s’interroge si l’ainée des Grimaldi pourrait sauver son mari et père de sa fille Alexandra, qui a été admis pour quelques jours dans une unité psychiatrique pour avoir s’attaqué à un policier et un soignant, appelés dans sa résidence de Grünau, en Haute-Autriche.

En réalité, le magazine allemand ne fournit pas de réponse à cette interrogation, mais laisse comprendre que Caroline de Monaco, même à distance, aurait mis ses espions auprès de son mari, notamment un couple qui habite dans le chalet du prince.

En fait, ce serait ce couple qui aurait été surpris à l’arrivée des secours.

Par ailleurs, le magazine « Glueckspost » évoque que le prince de Hanovre furax contre le couple, un peu déchainé, lui en reprochant de ne pas vouloir libérer sa propriété.

« Il hurle aux policiers que l’homme présent sur place a tenté à trois reprises de le tuer et qu’il aurait aussi refusé de lui donner ses médicaments », lâchait la publication.

Cet homme et cette femme seraient directement attaché à Caroline de Monaco, censée se rendre régulièrement sur les lieux.