L’inquiétude de Caroline de Monaco pourrait augmenter dans les jours à venir et en raison ! L’état de santé de son mari Ernst August qui est vraiment préoccupant. Un choc pour l’ainée des Grimaldi.

En effet, cette prophétie funeste est révélée par le magazine Frau im spiegel, qui donne les détails de l’admission du prince de Hanovre, un cousin éloigné de la reine d’Angleterre, dans une unité psychiatrique pour avoir attaqué des policiers appelés à son pavillon de chasse.

En fait, il s’agit d’un coin isolé, entouré de 5000 hectares de forêts, et situé en Haute-Autriche, dans lequel il vit en réclusion depuis octobre 2014. Cependant, tous ses travailleurs auraient été débaucher. Parfois, il recevrait la visite de sa femme et de leur fille Alexandra.

Sevré de force en juin dernier, le prince de Hanovre donne l’impression d’être plongé suffisamment dans un impressionnant delirium tremens. Il serait devenu dangereux confirme la presse allemande, qui a recueillie les témoignages d’un spécialiste des têtes couronnées, le journaliste Stefan Blatt. Cependant, il aurait rencontré le mari de Caroline de Monaco à plusieurs reprises.

D’ailleurs, il aurait de manière permanente comme compagne
La dive bouteille.

Par ailleurs, ce spécialiste estime que l’alcoolisme d’Ernst August serait trop exagéré et « incontrôlable. Et c’est ça qui ne finirait pas le tuer.