Malgré que Caroline de Monaco se retrouve loin du prince Ernst August de Hanovre, cela depuis une décennie, pas question rompre à leur relation. Et l’étonnante raison est précisée.

En effet, le média italien Vanity Fair a mis à l’honneur l’ainée des Grimaldi afin de préciser la raison de son refus de divorcer avec le prince Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, 22 ans.

En effet, une distance s’est installée entre ces amoureux il y a toute une décennie, malgré ça aucune demande de divorce n’a été introduite malgré les multiples ripages du chef du clan des Hanovre. Alors, son infidélité est évoquée.

Il faut dire que son refus de voir son couple imploser aurait pour motivation son orgueil.

Alors, puisque Caroline de Monaco ne « veut pas perdre son titre d’Altesse royale », un rang plus prestigieux que le titre hérité de son feu père, le prince Rainier.

Signalons que son rang est plus huppé que celui sa belle-sœur et rivale, Charlène de Monaco, et voire de son frère, le prince Albert de Monaco.

Par ailleurs, la justice autrichienne aurait déclaré à Caroline de Monaco la tutelle de son mari, « irresponsable de ses actes ».